Noël à grands pas !

Coucou les loulous !

il est vrai que je suis un peu moins présente ces derniers jours. En tout cas, moins que je ne le voudrais.Et pour cause, comme tout le monde, je prépare Noël. Il faut avouer que je suis un peu frustrée, je suis en plein dans la réalisation de cadeaux de noël et je ne peux pas vraiment vous en parler.

Et voilà plusieurs raisons :

1. parce que je m’y suis prise comme une quiche et je suis bien évidement à la bourre.

2. parce que si jamais les petits malins à qui je vais faire des cadeaux, passent par hasard par ici. Et bien leur surprise ne sera plus complète. Du coup, et je suis coincée. Je peux juste vous dire que Noël sera gourmand, en janvier je vous dévoilerai toutes les petites idées de cadeaux.

3. et enfin je travaille avec une agence bisontine, Comuniteam, qui organise des jolis événements. Donc nous avons préparé des arbres de Noël et ça je vous en parlerais très bientôt.

Pour vous faire patienter, juste une petite photo qui annonce la couleur de ce Noël.

♥♥♥ 

Source : La Fabrique du Bonheur

♥♥♥ 

Envie de partager votre Jour-J, votre pacs, votre anniversaire ou tout autre chose. Ne faites pas les timides, et envoyez-nous un mail à : stephanie@lafabriquedubonheur.com 

♥♥♥ 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 7

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>