Delphine Manivet, créatrice

J’ai failli à ma mission, j’aurais dû vous en parler bien avant.

Delphine Manivet, ça doit bien vous dire quelque chose, non ?

C’est LA créatrice de robes bohèmes, romantiques aux inspirations rétro. Depuis 2004, Delphine séduit en réinterprétant l’image de la mariée. Elle lui donne des allures rétro, un petit esprit vintage, avec de la dentelle délicate et des formes fluides. Et c’est ce que l’on veut ! Plus que jamais, le thème Bohème-chic est dans les esprits. Des vieilles images, un bureau chiné, des fleurs des champs, de la porcelaine, de la dentelle, alors pourquoi pas LA robe qui va avec.

Si vous succombez aux robes de Delphine, vous avez plusieurs choix.

1. Vous rendre directement dans une boutique Delphine Manivet. Conseils, essayage, bichonnage, vous aurez la totale.

2. Ou l’option la Redoute. En plus d’être talentueuse, Delphine Manivet a récemment collaboré avec La Redoute. Elle signe neuf pièces dédiées à l’univers de la mariée, mais aussi demoiselle, d’honneur, lingerie et petites filles. On y retrouvera, une robe longue bustier taille empire avec un top en dentelle , une robe courte en crêpe des années 1950, et une robe chasuble pour fillette…

Pour le moment seulement la collection « Couture  » est visible, il faudra attendre jusqu’au 4 avril pour découvrir « Bohème » la seconde collection.

De quoi s’offrir un peu du rêve Manivet, pour les budgets plus serrés.

Mais j’ai encore une plus grosse info pour vous, à cette occasion La Redoute, vous propose de gagner votre robe Manivet. Rendez-vous sur la page Facebook de La Redoute (ici). Pour participer, racontez une anecdote sur le mariage, partagez, alertez tous vos amis Facebook  et gagnez votre robe.

Vite, vite, on y court. Vous avez jusqu’au 11 mars.

 

 Source : La Redoute

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 4 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>